The Marmot Project - Team Choualbox

Salut à tous, suite à cette box http://choualbox.com/IfJis j\'ai eu l\'idée de mettre en place une équipe avec les membres de Choualbox pour le \"Marmot Project\".

Mais en fait c\'est quoi ?

C\'est un site qui comptabilise la distance parcourue avec la souris, les cliques, les touches tappées à l\'ordinateur, et qui ensuite envoie les statistiques à un serveur.
Par exemple pour moi : http://marmot.gruk.org/membre-JohnAzerty.html
J\'ai créé une équipe Choualbox, alors si vous êtes amateurs de ce genre de truc inutiles, rejoignez-moi (oué je suis solo là :p).

Pour me rejoindre c\'est assez rapide :

Créez votre compte sur ce lien : http://marmot.gruk.org/Creer_compte.php
Rejoignez le groupe \"Choualbox\" sur cette même page.
(Attention pas \"Choual\" car il semble inactif, je sais même pas si ça a un rapport avec ce site.)

Une fois inscrit(e), téléchargez et installez le logiciel grâce à ce lien :
http://marmot.gruk.org/Setup%20The%20Turtle%20v5.0.exe

Si vous êtes en 64bits téléchargez et installer ce patch à installer après la version du lien au dessus :
http://marmot.gruk.org/Patch-Turtle5-X64.exe

Et normalement, vous pourrez utiliser le logiciel normalement. Il suffira juste de vous connecter avec vos identifiants dans le logiciel. Les stats se mettront à jour toutes seules je crois. L\'inscription met à peu près 5 minutes à s\'activer donc c\'est normal si vous ne pouvez pas vous connecter direct sur le logiciel. Essayez de vous connecter sur le site puis ensuite sur le logiciel.

Le lien pour le classement de l\'équipe : http://marmot.gruk.org/equipe-choualbox.html

Et au final on a droit à des stats sympathiques ;
Les membres de cette equipe ont parcouru avec leur souris l\'équivalent de:
86 marmottes à la queue leu leu
11 voitures dans un embouteillage
0 porte-avions en file indienne
0 traversées du pont de Normandie
0 traversées du tunnel sous la Manche
0 plein de gazole en Citroën AX
0 tours du monde
0% de la distance Terre-Lune

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Eskyss
Eskyss
14 ans

Entre SC2, BF3 et LoL ca va chier du poney

Undermonkey

apparemment pas de version mac... je vais voir si j\'en trouve une.

Tomboy
Tomboy
14 ans

Si jamais tu trouves tu pourras me dire par mp s\'il te plait?

PatchWorks
PatchWorks
14 ans

http://marmot.gruk.org/membre-kame.html

CaptainAmerica

\"kame a dépensé au total 37 375 calories sur son ordinateur\"
Tu es un grand sportif je vois

PatchWorks
PatchWorks
14 ans


Mais j\'ai arrêté depuis 2 ans déjà :)
Sinon je serais encore plus sexy et plus mince!

Mibemol
Mibemol
14 ans

Je le met a l\'hotel on est constamment sur l\'ordi sa va booster le truc :P

Rembrandt
Rembrandt
14 ans

Non fonctionnel sous linux

Désolé :(

Moi qui joue à des MOBA avec un apm entre 150 et 310 ca aurait pu être marrant.

LeNouveau
LeNouveau
14 ans

C\'est fait pour moi .

Pohc_ninety4

j\'arrive pas a y\'aller :( ça me marque \" impossible d\'accéder au serveur quand je me connecte au programme.
Quelqu\'un peut-il m\'aider ?

IMG

Commentaire supprimé.

Froyo
Froyo
14 ans

Même problème..

Lazy
Lazy
14 ans

faut redémarrer le programme, c\'est ce que j\'ai fait

CaptainAmerica

ah oui exact j\'avais redémarré aussi. C\'est sûrement la solution.

Froyo
Froyo
14 ans

Redémarrage du programme et se deco / reco du site.. Merci.


Pohc_ninety4

Merci ça marche maintenant :D

Kromah
Kromah
14 ans

Histoire de faire monter vos score tout en vous amusant : http://french-speedtest.10fastfingers.com/

Kromah
Kromah
14 ans

Oh la classe!

IMG
Fuckingcat
Fuckingcat
14 ans

Le truc arrête de compter quand je suis sur autre chose sur mon bureau ou un navigateur :/ ,
Par exemple des que je navigue dans le catalogue steam , ou que je joue a des jeux , il compte pas :(

CaptainAmerica

Bizarre, je joue depuis 1 heure et ça m\'a tout compté :o

Drapsag
Drapsag
14 ans

La même :(

Miroir
Miroir
14 ans

35 hommes (100%) Aucune fille
if you know what i mean...

Lazy
Lazy
14 ans

un peu casse couille mais j\'arrive pas à créer mon compte, aucune erreur est indiquée, j\'ai tout remplis pourtant (même si on précise pas que c\'est obligatoire)

CaptainAmerica

Peut être que ton pseudo est déjà prit ?

Lazy
Lazy
14 ans

rien est marqué juste un * à quasiment tous les champs (j\'ai essayé avec un autre pseudo; fail)
EDIT: Effectivement une erreur de pseudo

CaptainAmerica

sinon essaye de remplir le minimum, peut être que ça fait bugger l\'inscription... bizarre quand même ! Au pire je peux te créer ton compte :p

Lazy
Lazy
14 ans

non non merci c\'est fait http://marmot.gruk.org/membre-Lazycb.html

Willir
Willir
14 ans

HoN i\'m coming !

Bobovitch
Bobovitch
14 ans

Inscrit go passez top1

deadorrun
deadorrun
14 ans

J\'suis inscrit , tout est téléchargé. SCROLL ALL THE PAGES !

EternalRed
EternalRed
14 ans

J\'ai bien installé le logiciel, mais quand j\'essaye de lancer le programme (The Turtle v5.0), rien ne se passe, pas de fenêtre d\'erreur, rien, que pasa ?

CaptainAmerica

Peut être un soucis de Net Framework ou je ne sais quoi, regarde sur http://marmot.gruk.org/downloads.php , ou alors ouvre-le en administrateur peut être...

EternalRed
EternalRed
14 ans

Tout essayé, rien ne marche ! Apparemment je suis pas le premier auquel ça arrive (cf les forums)

CaptainAmerica

bizarrement j\'ai eu le même problème aujourd\'hui. Le logiciel ne se lance plus, mais continue de compter et d\'envoyer les stats... essaye de le dégager des processus et relance-le... sinon je vois pas ce que c\'est :(

Divi
Divi
14 ans

Wow, ça existe encore marmot project, je me suis inscrit en 2005, deux ans après ils ont stoppé le projet (http://marmot.gruk.org/membre-drackster.html) /csb

Rascal
Rascal
14 ans

Super !

Rascal
Rascal
14 ans

On peut pas voir le classement par équipe entre les membres ?

CaptainAmerica

http://marmot.gruk.org/Classement-des-membres-de-l-equipe-choualbox.html

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox