Création du groupe Shootmania

Étant un grand fan de Counter-Strike 1.6, j\'ai eu l\'occasion de tester Shootmania en recevant une clé dans ma boite mail.
J\'ai créé se groupe car je pense qu\'il aura sa place dans l\'esport. On retrouve vraiment beaucoup de sensation et pour une alpha, il est déjà très bien aboutis :)

http://choualbox.com/g/shootmania

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Flippy
Flippy
13 ans

C\'est de la merde.

anonyme
anonyme
13 ans

J\'ai aussi eu une clé ^^ j\'ai commencé a y jouer et... c\'est pas facile !

anonyme
anonyme
13 ans


Ça c\'est sure, j\'avais déjà joué a Quake auparavant, ça me fait des facilités :)

anonyme
anonyme
13 ans

Rien que le fait que les projectiles soient hyper lents ça rend le jeu bien galère

Whiite
Whiite
13 ans

merci de répondre au questions dans le groupe :DD

SpirituaL
SpirituaL
13 ans

Need une clé ! :S

Polowan
Polowan
13 ans

La même

surozoknoB
surozoknoB
13 ans

La même.

KiraxX
KiraxX
13 ans

La même !

Whit3stR
Whit3stR
13 ans

La même !

Godric
Godric
13 ans

La même!

anonyme
anonyme
13 ans

La même.

Nakin
Nakin
13 ans

La même.

Wismerhill
Wismerhill
13 ans

Shootmania - quant j\'ai vue ce groupe j\'ai crut a un groupe photo genre on shoot quoi.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox