Étant un grand fan de Counter-Strike 1.6, j\'ai eu l\'occasion de tester Shootmania en recevant une clé dans ma boite mail.
J\'ai créé se groupe car je pense qu\'il aura sa place dans l\'esport. On retrouve vraiment beaucoup de sensation et pour une alpha, il est déjà très bien aboutis :)
http://choualbox.com/g/shootmania
Shootmania - quant j\'ai vue ce groupe j\'ai crut a un groupe photo genre on shoot quoi.
