J\'adore ce genre d\'engins ! Et je trouve l\'aquarium/cages pour les oiseaux très classe !
Sur les parties non plates (les \"largeurs\") ya un pas de vis. Donc même si le pas de vis n\'est pas circulaire, il suffit que les parties plates ne touchent pas le pas de vis de la douille pour que ça se visse sans problème.
Elle fait toujours la taille d\'une ampoule classique sur ses extrémités ce qui lui permet de se visser sans soucis. Deux bords sont simplement rognés.
Un petit dessin dans le cas où tu serais vraiment dénué de toute logique:
Et sinon vous savez que les ampoules ne se vissent plus ? (les nouvelles) c\'est juste des ampoules avec des quart de tour au bout !
Spossible,mais j\'ai plusieurs ampoules chez moi (enfin des \"modeles\" differents) et elles sont toutes a quart de tour ! Et je peux pas en mettre des vissantes...x)
Celle avec les cabinet est trop énorme . Ça fait du producteur au consommateur direct ^^
