Elle est d\'une putain de violence !
Mouais j\'suis pas fan. Ils ont craqué chez Lambo.
ouais pareil , gros craquage !!
3 exemplaires à 3 millions.
Chui pas sur d’être fan ... on dirais un concept car, un truc venue du futur, y a vraiment trop de détail et de truc partout s\'en est trop !
autant je suis amoureux de la reventon, autant là trop c\'est trop!!!!
on dirait un transformers bordel
ça devient ridicule
Ca fait une bonne concurente a la Zonda R !
...