Que j\'aime ce son !! J\'ai juste une envie c\'est de reprendre mon sax et de jouer bien fort pour faire entendre ce magnifique instrument aux voisins de mon immeuble.
Encore une fois c\'est français, c\'est bon. Enjoy.
Et si vous aimez, on follow !
https://soundcloud.com/itsdimmi
https://www.facebook.com/itsdimmi
