OpAntiRep : Anonymous s'attaque à la gendarmerie française

OpAntiRep : Anonymous s'attaque à la gendarmerie française
Poster un commentaire
Nono
Nono
9 ans

Les politiques, hommes puissants et autres bouffon ok, mais la c'est vraiment débile et inutile, quand ils comprendront que les gendarmes et Policier sont la pour servir et protéger, et non pas pour tuer et oppresser, tout ira mieux.

LeNouveau
LeNouveau
9 ans

@Nono: Le problème c'est qu'ils font d'une "bavure" (plus un accident qu'autre chose) quelque chose de récurent, du coup dans la tête de tous ces bobos gauchiste les policiers sont des officiers SS qui doivent morfler. A noter qu'ils ne sont jamais dans la demi-mesure, je ne leur interdit pas de manifester leur mécontentement, mais de le faire plus intelligemment.

Amok
Amok
9 ans

@Nono: Ouais enfin, la politique du chiffre n'aide pas trop leur image de protecteur non oppresseur aussi.

Alkz
Alkz
9 ans

@Amok: D'un autre coté il "faut" en avoir "peur", ils sont les gardiens de la paix nationale, si on les prend pour des bouffons (ce qui se passe un peu trop ces temps ci) c'est la porte ouverte.. à toutes les fenêtres.

Amok
Amok
9 ans

@Alkz: C'est pas une question d'en avoir peur ou de les considérer comme des bouffons, c'est juste que quand ils sont de sortie au bord des routes, les automobilistes vont les considérer comme "l'ennemi", celui qui va chercher un prétexte pour te ponctionner du fric.

Nono
Nono
9 ans

@Amok: Là dessus on est d'accord, mais bon les gens savent quoi faire pour jamais avoir de problème, c'est pas difficile...C'est facile de dire qu'il n'y a que le chiffre qui compte pour les forces de l'ordre, mais quand tu sais que ça fait parti que d'une toute petite partie de leur travail, on vois les choses différemment. Ce que je regrette c'est que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.

anonyme
anonyme
9 ans

@Amok: Ce qui est cocasse, c'est qu'on en vienne à considérer la Gendarmerie et la Police nationale, qui sont quand même le bras "armé" de l'état, et donc le bras "armé" de la souveraineté nationale (donc le peuple), comme des ennemis...

Nono
Nono
9 ans

@LeNouveau: Les manifestations c'est normal, mais faut faire les choses bien, là c'est juste chercher le petit truc pour pouvoir user de la violence librement. Tout ça c'est triste...

Sanasoke
Sanasoke
9 ans

@Amok: c'est parce que tu considères la police seulement par ce que tu vois d'eux . Tu les vois sur la route , flasher les gens qui vont au taff. Mais quand tu vois les douanes , les gens qui s'occupent des stups , qui font du flagrant délits , qui mènent des investigations sur des réseaux mafieux etc pendant des années c'est incroyable . Toute ma famille est dans la police et franchement j'ai passé mon enfance à vadrouiller dans les commissariats et hotels de police après les cours pour attendre que ma mère ai finit le taff et franchement ce sont des gens ordinaires et dévoués . Certains sont très cons comme partout , ils font un taff vraiment dingue que les gens imaginent pas . Alors oui dès fois certains déconnent , ils se passent des accidents malheureux ... Mais de la à vouloir l'anarchie ... Je voudrai bien voir le pays sans police pendant une heure...

Amok
Amok
9 ans

@Sanasoke: Nan mais j'ai pas critiqué la police, ça va je connais, mon père était gendarme dans la SR aussi. D'ailleurs j'ai même jamais dit que ça les enchantaient, mais c'est un fait, qu'ils soient tenus de respecter des quotas n'aide pas leur image.

JP_Foucault

Ils viennent de perdre toute mon estime.

Amok
Amok
9 ans

@JP_Foucault: Je sais pas si t'as vraiment compris le principe d'Anonymous...

Amumu
Amumu
9 ans

@Amok: Moi non plus, ou alors c'est le mec qui a posté ça qui a rien compris.

Amok
Amok
9 ans

@Amumu: Bah c'est simplement que toute personne qui a envie de revendiquer par des attaques informatiques (voire de plus en plus par des manifs physiques d'ailleurs) un truc plus ou moins fondé peut se revendiquer d'Anonymous. Et comme tous les trucs qui ont été à la mode, ça a finit par attirer une foule de débiles.
Dire que les Anonymous sont contre la police est aussi con que de dire que les Français sont contre le football.

Amumu
Amumu
9 ans

@Amok: Ah ouais donc je suis d'accord. Leur renommée et en même temps leur volonté que la "révolution" soit mené par tous les a tué.

PrRatman
PrRatman
9 ans

Dans mon coin ils ont fait ça (voir photo). Honnêtement je soutiens l'idée-même d'anonymous, la cause est plutôt belle. Mais ils ont une forte tendance à s'auto-discréditer. Regardons cette affiche placardée dans toute ma ville: nonobstant même les fautes d'orthographe, les rédacteurs de cette lettre disent eux-même se baser sur des rumeurs. C'est donner le bâton pou se faire battre! Qui plus est, lorsqu'on se renseigne bien sur la question, le TEC (société de transport en commun en Wallonie) a justement annoncé récemment qu'il n'augmenterait pas ses prix, même si cette possibilité avait été envisagée.

Enfin, tout ça pour dire que c'est bien beau, mais que les membres devraient franchement faire plus attention à l'image qu'ils donnent du mouvement.

IMG
Mysteri0n
Mysteri0n
9 ans

Ok maintenant je les considères encore plus comme des cassos

Deuhman
Deuhman
9 ans

c tro d rebel ler anonimus

Zbuz
Zbuz
9 ans

"and we block these bastards from the net!"
Eux aussi ils ont un oncle qui travaille chez Apple ??

IMG
LeNouveau
LeNouveau
9 ans

@Whit3stR: Je voulais mettre celui là au départ mais je me suis explosé les yeux en essayant de le lire. Mais il y a les leak donc c'est nice merci !

Whit3stR
Whit3stR
9 ans

@LeNouveau: C'est ouf n'empêche ce qu'il arrivent à avoir comme infos...

anonyme
anonyme
9 ans

N'importe quoi putain

Braslol
Braslol
9 ans
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.