Article de Eeel sur team-aaa qui traite de l'arnaque à la MMCompany, par Anoss et mak0z, prenez le temps de lire c'est assez éloquent.
http://www.team-aaa.com/news-25970-0-1-_edito_mmcompany_poule_aux_ufs_d_or.html
Bah il disait a peu pres la meme chose que dans l'article. A savoir que mak0z et Anoss était des profiteurs, et qu'ils voulaient surfer sur la vague de Zerator...
N’empêche, ca donne envie. Tu demandes 3000 € et t'en reçois 30.000 :-)
Je vais faire la même chose sur Choualbox je crois ^^
Je les connais tous, sauf Annoss. Makoz je le connait même très bien et lui son idée était de faire un site de coaching webtv. Mais Zerator et Annoss moué je suis pas convaincu.
De toute façon en france, personne ne fait un truc énorme général, c'est chacun sa gueule, à qui aura le plus de fans &... Au lieu de faire progresser l'esport vers quelque chose de bien et d'uni ça part de tous les côtés.
Anoss était très énervé sur son stream... Moi je n'aime pas les casters français à part Zerator car c'est un rigolo, sinon je préfère largement les casters en anglais...
Je pense qu'on n'a pas de Tastosis en France et que c'est aussi pour ça que beaucoup de monde tourne le dos aux webtv FR.
Même pomf et thud me font de la peine, je trouve que leurs commentaires sont dignes de Chips et Noi sur LoL, c'est à dire gamin de collège
C'est un gros rageux eeel c'est tout ce que je vois. Bien sur que les gens sont la pour faire du profit moi je trouve pas ca du tout scandaleux
