Bonsoir à tous et à toutes.
Votez ici : http://www.pixule.com/people/203794369871_emma-stone-vs-megan-fox.html
Grille du tournoi : http://hpics.li/f6f8dff
À demain.
Super ! Enfin le retour du TAC !!!!! Merci c'est magnifique et je vote pour EMMAAAAAA
Mégane juste pour son "Tous les êtres humains naissent avec la capacité d'être attirés par les deux sexes" , et ses seins aussi.
Emma "La Mochita" Stone en tête. Je vois que le temps passe mais que les aveugles/cons restent. Dur dur...
Megaaaaaaan Foooooooox ou Emma mais en blonde.
J'aimerais voir la fille de Megan et d'Olivia.
Vivement que ce soit finit votre tournoi, vous auriez pu vous créer un groupe pour ça.
Le prend pas perso, je suis bluffé par ton travail.
C'est juste que la tournure de ce tournoi a pris une autre direction, j'ai plus l'impression que c'est devenu un concours de beauté plutôt que de jeu d'actrice alors voilà...
C'est dommage, il y a moyen de faire de bonnes choses avec ton style graphique mais je me rappelle quand on allait voir le groupe CINEMA, il n'y avait que tes boxs
Ça suffit, déjà la dernière fois dès qu'un commentaire négatif arrivait tu avait cette réaction.
Avec tout les Chouals qui apprécient le tournoi (dont moi), arrête un peu de toujours réagir comme ça.
