un homo et une fourchette

La différence entre un homo et une fourchette ? c\'est que la fourchette elle pousse les aliments du jour et l\'homo il pousse les aliments de la veille.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
vandeta2
vandeta2
13 ans

mdr pas mal!
et quelle est la différence entre un jeune Homo et un viel homo ?

Heimdall
Heimdall
13 ans

dit

vandeta2
vandeta2
13 ans

le viel homo peut s\'assoir sur un oeuf sans casser la coquille !

Pingfuking
Pingfuking
13 ans

le vieil homo peut s\'asseoir sur un petit suisse sans l\'écraser ;)

latoMbe_
latoMbe_
13 ans

comment on assoit 4 homos sur une même chaise ?

vandeta2
vandeta2
13 ans

on les emplie comme à tetris ?

anonyme
anonyme
13 ans

On retourne la chaise.

Isback
Isback
13 ans

c\'est avec un tabouret normalement :( car si tu retournes un tabouret ca reste bien droit

Commentaire supprimé.

latoMbe_
latoMbe_
13 ans

c\'est bien ce que je me disais dtaleur en posant ma pêche. tain, je me disais bien qu\'elle était \"connue\" vu comment je me suis marré quand on me l\'a dit... rofl

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox