La différence entre un homo et une fourchette ? c\'est que la fourchette elle pousse les aliments du jour et l\'homo il pousse les aliments de la veille.
c\'est avec un tabouret normalement :( car si tu retournes un tabouret ca reste bien droit
c\'est bien ce que je me disais dtaleur en posant ma pêche. tain, je me disais bien qu\'elle était \"connue\" vu comment je me suis marré quand on me l\'a dit... rofl
