Grosse mise à jour

Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le voir Choualbox vient de subir une grosse mise à jour, la plupart des changements concernent l'apparence du site, le but étant de rendre le site plus ergonomique.

La barre du haut a été supprimée, votre "menu membre", vos derniers commentaires et surtout les groupes sont maintenant à gauche ce qui permet enfin d'avoir une navigation clair entre les onglets : maintenant tant que vous êtes sur "Ma une" les onglets du haut ne change pas donc plus besoin de cliquez sur page précédente pour revenir sur "Nouveaux". Si vous êtes dans un groupe c'est pareil vous restez dans le groupe.

Sinon ya eu pas mal de petits changements sur les boutons, sur le formulaire de partage et pour plus de visibilité les modérateurs peuvent maintenant ajouter une petite icone à coté de leur groupe.

J'ai aussi quasiment terminé le détecteur de doublon et si j'ai pas de surprises de dernières minutes il sera en place dans quelques jours.

Voila bon week-end à tous :-)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
zad
zad
14 ans

Le menu de gauche je l\'aurais plus vue a droite..

starbird
starbird
14 ans

détecteur de doublon ? cool :)

Cayget
Cayget
14 ans

WOW ! GG ! C\'est tout beau ! J\'adore.

Nofake
Nofake
14 ans

Magnifique. Mais d\'accord avec Zad , je l\'aurais mis a droite perso

saian
saian
a
14 ans

J\'ai teste ca rendai gave mal on y comprenai rien

anonyme
anonyme
14 ans

Dans cette config, je trouve le site assez petit, pas assez large. Mais c\'est un détail. Par contre, quand on post une vidéo, j\'ai l\'impression qu\'on peut plus mettre de description ?!

Foucal
Foucal
14 ans

+1 pour la taille, on perd en largeur et c\'est plutôt dommage...
Cela dit ça reste stylé ;)

saian
saian
a
14 ans

si mais après en clickant sur modifier, j\'ai fais ça pour le detecteur de doublong mais vu qu\'il est pas encore en place il manque deux ou trois trucs :)

bru
bru
m
14 ans

GG

Ptilait
Ptilait
14 ans

GG, content de voir que le site évolue encore et toujours.

Kekemousse
Kekemousse
14 ans

Beau travail, merci.

anonyme
anonyme
14 ans

Si il était possible de masquer le menu ça serait parfait !

MonsieurBonChat

J\'préférais le coté sobre et propre mais bon, ça passe .
@saian: On dit gavé en Thaïlande ? :)

Mari0
Mari0
14 ans

Good Work dude

Grimm
Grimm
14 ans

Très sympa la nouvelle interface!

Monty
Monty
14 ans

Génial de mieux en mieux choualbox ! mais le système de point bug toujours sur opera + ubuntu .. saian si tu vois mon message..

saian
saian
a
14 ans

c\'est noté je vais voir ça.

anonyme
anonyme
14 ans

merci Saian, vraiment pratique!!

Commentaire supprimé.

EstrangedBS

Ouah le choc visuel ! C\'est tout beauuuuu _

SAINTS
SAINTS
14 ans

Pas mal ce petit lifting. Si jamais, il manque l\'image pour le texte dans le formulaire de partage.

IMG
saian
saian
a
14 ans

corrigé merci.

Poches
Poches
14 ans

Bravo, t\'es un chef ;)

dedegold
dedegold
14 ans

Pareil

Waltin
Waltin
14 ans

J\'aime beaucoup ! Beau boulot le webmaster ! :)

AlCi
AlCi
14 ans

good job bro

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

Encore un petit effort, et il sera parfait.

Noraj
Noraj
14 ans

Batard, bois plus souvent (cf l\'image) BJ !

DjToufTouf
DjToufTouf
14 ans

Good work ! :D

Juste je pense que laisser le choix aux utilisateurs s\'il veulent garder la barre des groupes en haut, ou a gauche ou même a droite serait mieux...

Ça serait cool de développer une interface personnalisable pour que chacun ait son propre espace perso choualbox
Par exemple en appuyant sur un bouton modifier, on peut déplacer n\'importe quel élément tel que les groupes, le profil, chaque groupe a thème plus élaboré, comme si on changeait l\'interface du site en changeant juste de groupe

Cayget
Cayget
14 ans

MDR awé quand même. Ça serait pas mal en 3D non plus! Avec des jeux incorporés style Crysis 2.

DjToufTouf
DjToufTouf
14 ans

Non mais pas exagérer , juste avoir une interface plus personnalisable ....

L\'utilisateur se sentirait plus proche du site et Choualbox aurait plus de nouveaux arrivants....

Rascal
Rascal
14 ans

Je peux te balancer quelques idées Saian ?
Bon la nouvelle interface, j\'adhère ! Plus besoin d\'appuyer sur \"PLUS\" pour voir ses autres groupes et être redirigé vers une autre page.
Aussi je pensais depuis que tu as mis en place la fonction \"TOP\" si il était possible d\'instaurer un ratio Box et Com, voir les deux !
Et de cette manière on pourrait voir qui ne poste que des Boxs ou Coms de qualité, et vice versa.
Bref c\'est qu\'une idée comme ça que je te balance.
Sinon, toujours content de voir ce site évoluer, addict depuis 6 mois déjà ;D

saian
saian
a
14 ans

oui c\'est possible après faut voir le calcul derrière, un mec avec une box 150 votes aura surement un meilleur ratio qu\'un mec avec 200 box :/

Rascal
Rascal
14 ans

Oue j\'y ai pensé aussi :X

Jhilaa
Jhilaa
14 ans

Cool !

Kisei
Kisei
14 ans

Cool.

Curl
Curl
14 ans

Félicitation, convaincu pour ma part. Hâte de vois ce que va donner le détecteur de doublons ;)

Commentaire supprimé.

Grumf
Grumf
14 ans

Ca a de la gueule, gg Saian !

Kingno
Kingno
14 ans

bravo!

Frana
Frana
14 ans

C\'est quoi le nom de cet petite peluche ? :)

Cayget
Cayget
14 ans

Flat eric

saian
saian
a
14 ans

tout choual qui se respecte en a un sur sa table de nuit.

Frana
Frana
14 ans

Ben justemennt, j\'eu veut un, il est mignon :). J\'en ai vu un en boite de nuit offert avec une grosse bouteille de champagne, sa ma étonné ^^

Frana
Frana
14 ans

Merci sinon :)

anonyme
anonyme
14 ans

Mouais.

Frana
Frana
14 ans

Oh mon dieu, si j\'aurais su le prix, je l\'aurais volé Oo

erfino_O
erfino_O
14 ans

si j\'avais*
PS : magnifique saian, encore du bon boulot :)

Frana
Frana
14 ans

Ma copine me fait toujours la réflexion xD

anonyme
anonyme
14 ans

trop foort roquefoooooort

Commentaire supprimé.

Geek
Geek
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je ris des gens qui donnent des conseils du genre \"tu devrais faire ci, tu devrais faire ça, pas à gauche mais à droite\"...
Il se casse déjà assez le cul pour nous faire un site agréable pour la navigation, si en plus chacun veut une interface du site différente on s\'en sort plus...

Sinon GG pour ce changement appréciable

anonyme
anonyme
14 ans

Parce que toi, t\'arrive à faire évoluer quelque chose sans l\'avis des autres ? On est un peu les utilisateurs du site je te rappelle ...

Ptilait
Ptilait
14 ans

Je pense qu\'il trouve agréable d\'avoir une communauté impliqué et qui donne son avis et des idées.

De plus il a intégré une idée d\'un membre, alors je pense qu\'il s\'en sort pas trop mal. :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox