http://www.rue89.com/2011/12/13/autolib-teste-la-voiture-en-libre-service-paris-et-ete-decu-227460
Putain Lundi je suis censé prendre l\'auto-libe...
T\'as pas ton permis. Si t\'as un accident grave, tu me donnes quelques trucs ?
Non mais avec un pote de fac pour faire un court métrage. Je te donne mon humour c\'est ce qui te manque le plus dans ta vie
Toutes mes condoléances...
Mes abdos travaillent très bien sans ton \"humour\" ;) Merci de t\'inquiéter poto.