mon tryptique

Il vient d'arriver, l'impression est pas mal, ça vaut largement les 20€, par contre les tableaux puent vraiment,
au passage, c'est une ford mustang shelby gt 500

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Hide
Hide
13 ans

Juste pour la shelby j'te pos'.

anonyme
anonyme
13 ans

Eleanor !!!

biohazard
biohazard
13 ans

ah merci ! je me suis toujours demandé d'où venait cette bagnole

Todd
Todd
13 ans

24 secondes chrono.. Le film de ma vie

daddycool
daddycool
13 ans

Peux tu me rappeler sur quel site tu as fait ça? J'ai un peu la flemme de relire les boxs triptyques...

BeChilled
BeChilled
13 ans

http://www.mydesign.com/tableaux-photo-hd-multi-forex-personnalises-647/tableau-tryptique-hd-forex-120x80-1105.html

BeChilled
BeChilled
13 ans

ya un de ces codes qui m'a réduit le prix de 3€ hier
http://www.dealabs.com/bons-plans/tableau-hd-triptyque-120x80cm-tableau-hd-gomtrique-120x120cm/20980

StJimmy
StJimmy
13 ans

inb4 "On s'en branle de vos tableaux", "Bandes de pigeons", etc etc

biohazard
biohazard
13 ans

pourquoi pigeons ? cf ma réponse a lostghost

StJimmy
StJimmy
13 ans

Je sais pas, je vois juste pleins de gens dire ça alors j'avais envie de commenter ça.
("inb4"="In before" si t'avais pas compris ^^)

biohazard
biohazard
13 ans

ah pardon j'avais pas compris !

BeChilled
BeChilled
13 ans

t'as mis combien de temps à le recevoir ?

FrancisHustler

le mien je l'ai commandé le 31/05 et je l'ai recu ce matin

biohazard
biohazard
13 ans

+ d'une semaine au final

Wairs
Wairs
13 ans

T'as dû te foirer avec les codes de promo, normalement le prix le plus bas est 14.80€

biohazard
biohazard
13 ans

non non, j'ai commandé apres cette promo la

Wairs
Wairs
13 ans

c'était encore d'actualité hier

biohazard
biohazard
13 ans

tant pis alors

anonyme
anonyme
13 ans

Je comprends mieux ton commentaire ! GG

biohazard
biohazard
13 ans

haha un jour j'en aurais une vrais. si je gagne au loto..

lostghost
lostghost
13 ans

on s'en branle de vos tableaux cassés à 20 euros qui sentent la merde.
ps: bande de pigeons.

biohazard
biohazard
13 ans

pourquoi pigeons ? je cherchais de quoi décorer le dernier mur de ma chambre, je pensais partir sur un poster encadré puis j'ai vu l'offre, rien que le cadre pour mon poster aurait couté le prix du tryptique.. alors que la pour ce prix j'ai un truc plus grand, plus original..

BeChilled
BeChilled
13 ans

pourquoi tu réagit comme ça, on peut pas repondre "on s'en branle" c'est le principe de g/cool-story. Et puis ça reste un bon plan sympa

Et en plus c'est de la fabrication française !

lostghost
lostghost
13 ans

c'était par rapport au commentaire de StJimmy, j'adore les tryptiques sinon :3

BeChilled
BeChilled
13 ans

ah j'avais pas fait le rapprochement ! sorry

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox