Il vient d'arriver, l'impression est pas mal, ça vaut largement les 20€, par contre les tableaux puent vraiment,
au passage, c'est une ford mustang shelby gt 500
Peux tu me rappeler sur quel site tu as fait ça? J'ai un peu la flemme de relire les boxs triptyques...
http://www.mydesign.com/tableaux-photo-hd-multi-forex-personnalises-647/tableau-tryptique-hd-forex-120x80-1105.html
ya un de ces codes qui m'a réduit le prix de 3€ hier
http://www.dealabs.com/bons-plans/tableau-hd-triptyque-120x80cm-tableau-hd-gomtrique-120x120cm/20980
Je sais pas, je vois juste pleins de gens dire ça alors j'avais envie de commenter ça.
("inb4"="In before" si t'avais pas compris ^^)
on s'en branle de vos tableaux cassés à 20 euros qui sentent la merde.
ps: bande de pigeons.
pourquoi pigeons ? je cherchais de quoi décorer le dernier mur de ma chambre, je pensais partir sur un poster encadré puis j'ai vu l'offre, rien que le cadre pour mon poster aurait couté le prix du tryptique.. alors que la pour ce prix j'ai un truc plus grand, plus original..
pourquoi tu réagit comme ça, on peut pas repondre "on s'en branle" c'est le principe de g/cool-story. Et puis ça reste un bon plan sympa
Et en plus c'est de la fabrication française !
