Un radar mobile HS dans la Meuse !

Il y a moyen de bien troller (sur le site de la news) en commentaire, ça commence déjà !

\"Mardi 22 novembre 2011, la brigade de Gendarmerie de Void-Vacon devait effectuer un contrôle de vitesse imposé sur le CD 10, en agglomération de Sauvoy. A 7h30, la mise en place était terminée dans la rue principale, à hauteur du numéro 17. Alors que l\'appareil de contrôle venait d\'être installé et que le gendarme avait regagné l\'interieur de son véhicule, l\'arrière droit de la remorque d\'un camion circulant en direction de Void-Vacon a violemment percuté l\'arrière gauche de la voiture Gendarmerie en stationnement.

Malgré la violence du choc, l\'ensemble routier a poursuivi sa route. La présence de deux témoins, qui ont donné un signalement précis du camion, va permettre de l\'identifier. Les investigations sont en cours, le véhicule Gendarmerie étant hors d\'usage. Cet accident, qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques si la collision s\'était produite une minute plus tôt, au moment de l\'installation, démontre une fois de plus, la nécessité des contrôles Police Route.\"


TROLL!

http://www.estrepublicain.fr/meuse/2011/11/23/grave-accident-materiel

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
SodomEat
SodomEatJaguar
14 ans

4 commentaires en 10h30. Je dirai même que ça troll méchamment !

anonyme
anonyme
14 ans

Ils t\'attendent. Il y a pourtant un fort potentiel sur cette actu.

MoonTheLoon

ça démontre aussi que les gens en ont marre...

grems
grems
14 ans

Si ils sont cachés faut pas qu\'ils nous fassent chier parce qu\'on les a pas vus.

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est à 10 km de chez moi :D

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox