C'était un sketch des guignols de l'info, avec Larqué et Roland qui commentaient un match OM-Madrid il me semble.
Je trouve pas de bande son ou de vidéo.
Ils ne sont pas plus foot que tennis au Brésil ?
On va voir, je le retente le message :P ...
roh puis non c'est déjà trop tard en fait, tant pis.
