Bonsoir à tous !
Ces derniers temps, j\'hésite beaucoup à acheter les tomes de la série. Ce qui me fait beaucoup rebuter, c\'est le prix.
Vaut-elle vraiment le coup d\'être lue et achetée? Pourrai-je peut-être les trouver d\'occasion?
Il n\'y en a pas un parmi vous qui veut se séparer de sa collection? :p
Merci
J\'ai essayé, mais t\'as pas la vraie sensation de lire le truc quoi.. Et en plus comme ça parle beaucoup, je trouve que ça nique les yeux
Je suis un pauvre étudiant et j\'ai les 15 premiers tomes. J\'ai acheté le 1er avec un gros mal de cul parce que c\'est pas rien 13,95¤ mais après, je suis tombé dans l\'addiction de cette BD. Elle vaut le coup sérieusement!
