Créa perso
Le \"blabla votez positif blabla\" :)
aaaah ok t\'es au collège, c\'est pour ca
Commentaire supprimé.
Encore une remarque pour se plaindre. Tu peux pas critiquer intelligemment le comic en disant ce qui t\'as pas plu plutôt que de faire des remarques de merde comme d\'hab?
d\'accord
Toujours aussi pertinent dans tes réponses
Fake Story (Y)
ou pas.
Branle moi j\'ai eu ca avec 2 filles en meme temps /csb
Bizarrement j\'ai compris que c\'était ton comic aux premières cases...
Haha t\'as reocnnu la story, go haxball
Non go dodo pour ma part, je suis arrivée chez moi y\'a pas longtemps je suis canée :)
T\'as fété la st valentin avec un autres que moi? :\'( </3
J\'ai (toujours) été infidèle désolée :D ! Après tout je ne suis qu\'une SDP !
Elle était avec moi
:okay:
Pour l\'image de dbz, et pour l\'amitié +1 xD
ok. validé.
blablablavotezpositifblablabla . J\'aime tes messages subliminaux ;)
Apparemment ça a marché pour toi. Troll is successful!
où ça ?