je péterais un plomb...
Je trouve que se payer des putes c\'est moins affligeant que de se payer des amis. Apres, chacun son point de vue.
Les amis ne s’achètent pas, les putes oui.
Apres si t\'as des amis putes, chose qui peut arriver, c\'est différent.
omg ca fait vraiment mal au coeur :(
ya une audi rs6 accidentée à vendre sur leboncoin en ce moment, les photos sont sympas aussi :)
