Il créé le site d'utilité publique FeurTracker.fr qui enregistre dans une base de données toutes les personnes faisant la blague du "feur" sur Twitter.

Poster un commentaire
Ostro
Ostro
5 mois

Quoi ?

retsilA
retsilA
5 mois

@Ostro: coubeh

herpderp

baUer
baUer
5 mois

n'empeche, heureusement qu'il y a de limitation sur l'utilisation des API

mais ca donne une idée de ce qui est possi' à ceux qui ne savait pas

Atmoz
Atmoz
5 mois

@baUer: Le côte amusant surtout, c'est qu'avant, fallait comprendre comment les sites fonctionnaient, il fallait savoir coder, ... et maintenant, avec les IA, c'est le genre de trucs qui peuvent être pondu en quelques heures sans trop de problèmes !

csb on: Il y a peu, j'ai eu besoin de coder un truc pour une utilisation personnelle, et j'ai demandé à ChatGPT de m'aider. Je connais bien quelques vieilles bases, mais limité au html et quelques bases php. Pas de quoi faire mumuse avec n'importe quoi donc ! Et là, en genre 3 ou 4h, il m'avait aidé à coder et faire tourner une app dev avec Python qui faisait exactement ce que je voulais. Tout ça, sans jamais avoir tapé une ligne de code python avant ! Et au fur et à mesure du dev, je lui demandais de rajouter des trucs en mode yolo, et il faisait le taf easy !

baUer
baUer
5 mois

@Atmoz: a ce point ? et ben
perso, je me refuse à utiliser ce genre d'outils, question de principes

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.