Mais comme vous en voyez 30 par jour et que vous êtes trop saoulés, je vous dispenserais de cela pour le mien !
Je sais, je suis trop bon.
Et je sais, la box est useless.
Merci, de rien, au revoir messieurs dames.
Beh vas y fait voir y'en a que ça intéresse et les autres ils ont qu'a pas ouvrir la box.
T assumes pas ton triptyque ! Tu ne fais pas partie de notre cercle tant qu on a pas de preuve !
Putin je les commander samedi et c toujours en cours de traitement j'me languis de le recevoir !
ON SEN BRANLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même c'est le but de ce groupe de raconter sa vie...Au pire tu commentes pas et c'est réglé.
