Pour plus d’immersion ( et vivement conseillé!) http://www.youtube.com/watch?v=xMX5Dkq2qHA
Honnêtement, c\'est le meilleur comic qu\'il m\'a été donné de voir dans ma vie !
Merci Reborn.
je pense que si tu continues comme cela, tu risques de créer un déséquilibre dans le continuum espace/temps . . .
tout ces comics , ces histoires, ces médailles . . . en si peu de temps, les mayas ... avaient raison . Suis bien ma théorie :
2012+21+12 =2045 - 23 + 666 x pie au carré = Reborn .
J\'ai pensé à faire un comic sur toi , mon pc a brûlé . Il est déjà trop tard
Et j\'ai encore des centaines et des centaines d\'idées...mais maintenant que tu sais la vérité... je vais devoir venir chez toi, la nuit, pendant que tu dors profondément et absorber ton âme.
Personnellement j\'ai explosé de rire. J\'ai trouvé ça humour noir plutôt que sad story, je m\'attendrais vraiment pas à la chute. Vendeur de rêve Reborn. T\'es la renaissance de choualbox!
