C\'est la 1ère fois que je suis autant choqué et déranger mentalement juste pour une série.
Le moment qui m\'a fait vivre ça ? :
Je viens de finir l\'épisode je suis vraiment sur le cul, je m\'imagine mal la suite sans lui, le personnage était vraiment génial. wait and see :\'(
RIP :)
On prévient quand on spoil tu sais. Et t\'inquiète pas la série est toujours géniale même sans lui, pour une fois que les scénaristes ne se refusent rien et nous surprennent, profites-en.
Mais oui c\'est triste...
