[Spoiler] Game of Thrones S1 ep9

C\'est la 1ère fois que je suis autant choqué et déranger mentalement juste pour une série.
Le moment qui m\'a fait vivre ça ? : l\'exécution de Nedd Stark.
Je viens de finir l\'épisode je suis vraiment sur le cul, je m\'imagine mal la suite sans lui, le personnage était vraiment génial. wait and see :\'(

RIP :)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Thelmouz
Thelmouz
13 ans

On prévient quand on spoil tu sais. Et t\'inquiète pas la série est toujours géniale même sans lui, pour une fois que les scénaristes ne se refusent rien et nous surprennent, profites-en.
Mais oui c\'est triste...

Ptilait
Ptilait
a
The Office - Dunder Mifflin
13 ans

J\'ai edité ton message, attention à ne pas spoiler les chouals.

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

merci d\'edit mais ça me paraissait tellement évident !!

Ptilait
Ptilait
a
The Office - Dunder Mifflin
13 ans

Euh ...
Non mais c\'est pour ceux qui ont pas vue l\'épisode.

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

j\'ouvrirais jamais une box avec ce titre si c\'était mon cas, enfin bon

Commentaire supprimé.

Ptilait
Ptilait
a
The Office - Dunder Mifflin
13 ans

Ouais je suis bien d\'accord. Je ne vais pas non plus ouvrir une box qui parle d\'un épisode que j\'ai pas encore regardé, mais bon. Les commentaires sont là quoi.
C\'est à en perdre la tête.

IMG
Popilow
Popilow
13 ans

Et la saison deux est encore mieux!

Commentaire supprimé.

Cyrus
CyrusHannibal
13 ans

dis toi que quand j\'ai regardé cet épisode je devais attendre 1 semaine.

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

ah tu regardais direct à la sortie ? omg ça a du bien te travailler mentalement :)

Cyrus
CyrusHannibal
13 ans

j\'ai pété un cable ! sachant qu\'on se dit que c\'est pas possible. que ca peut pas arriver. et d\'attendre la suite.

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

^^ okok,c\'était pour avoir ce genre de témoignages que j\'ai fait la box, j\'ai eu des rageux à la place :P

JokeR
JokeRCommunity - Anus
13 ans

Nan t\'inquiète ça reste méga épique !
Mais j\'avoue que ça m\'a bien choqué aussi à l\'époque !

WilkyMay
WilkyMayThe big bang theory - Bazinga!
13 ans

Bim tu t\'attends à un retournement de situation...bah nan :\'(

J\'ai vu l\'épisode d\'après (fin de saison), je garde l\'envie de voir la suite, je suis rassuré

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox