GussDx tease un gros truc

Comme après chaque épisode, gros debriefing dans lequel GussDx passe encore une fois le plus clair de son temps à se justifier mais cette fois il y fait aussi l'annonce "d'un gros projet qui pourrait prouver une bonne fois pour toute que ce qu'il a filmé est vrai." (à partir de 1:32:40)

https://www.youtube.com/watch?v=GVsKU8QkHFQ&feature=youtu.be

Moi je veux bien accepter la possibilité que ce soit fake, là dessus j'ai aucun problème. Mais putain si par miracle un jour il arrive à prouver que tout est vrai, alors ce qu'il a réussi à filmer est complètement dingue. En attendant j'ai beau essayer de trouver un brin de malhonnêteté à ce gars, honnêtement j'y arrive pas. Et pourtant je ne pense pas être quelqu'un de spécialement naïf, j'étais même plutôt septique avant de visionner ses vidéos, je le suis toujours d'ailleurs.

Quand je vous dis que le mec passe son temps à se justifier, il en arrive même à un point où il se sent du devoir de dévoiler sa cicatrice soit disant fake, c'est quand même malheureux.

GussDx - Retour à Tanaïs / L'orbe de lumière

Retour au domaine de Tanaïs 1 an après son "traumatisme".

Il se passe quelque chose d'assez impressionnant dans les dernières minutes de cet épisode. (au moins aussi impressionnant que les événements de la "Maison K" et de la Tour Moncade)

Nuits 2, 3 et 4 : https://www.youtube.com/watch?v=39pf9gRlimY (j'ai pas encore regardé)

À partir de 1:12:30 pour les plus impatients mais le mieux reste de regarder l'épisode complet pour comprendre "l'état d'esprit".
À vous de juger.

La vérité sur les hommes en noirs

Un peu court mais c'est intéressant de voir une nouvelle approche sur ce sujet

Chasseur De Fantômes : S02 Ep03 : TANAÏS - Nuits 2, 3 & 4

L'épisode est sortit sur Vimeo, j'annonce d'avance que je vais spoil tout l'épisode dans cette box et le résumer de façon très vague.
Je m'excuse d'avance si c'est raconté de façon maladroite et pour les fautes, mais j'suis pas doué pour ça, et suis encore sur le cul après cet "épisode".

TL;DR à la fin

SPOIL

En gros au début il ne se passe pas grand chose. Séance se spiritisme avec deux "invités", spiritbox, etc...Rien ne fonctionne.

Ensuite, partie intéressante. Il se pose en pleine forêt avec quelques capteurs un peu partout. Après plusieurs questions et quelques faibles réactions de ses appareils, l'un d'eux (un K-2) se mettra à réagir.
Comme tout les autres il est supposé réagir aux champs magnétiques, etc...
Après plusieurs hésitations, et quelques minutes, Guss commence à avoir de plus en plus de réponse, jusqu'à instaurer un code "Tu l'active pour Oui, tu ne fais rien pour Non" qui fonctionne étonnamment bien.

Guss va poser un grand nombre de question, par exemple étais-tu un garçon ? Une fille ? Quel âge avais-tu ? (En citant de 4 à 7 jusqu'à tomber sur un "Oui" au 7.
Il formules de nombreuses questions, les répétant plusieurs fois pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un hasard.
Malheureusement il doit parfois interrompre à cause d'un frelon qui ne cesse de lui tourner autour, mais il continu à garder le contact. De nombreuses fois il entend des craquements, et demande au petit garçon supposé être avec lui si c'est lui qui fait ces bruits. A en juger par les réactions multiple de l'appareil à chaque répétition, c'est lui.
Bref, il continu de parler, etc... Jusqu'à faire une pose pour remettre en place son matériel, batteries, etc...

Suite en commentaire

vlog 07 : retour sur chasseur de fantômes ep01-s02

Il auras eu le mérite de booster le G/Paranormal

Je vous préviens le son est dégeulasse

Les effets du Ouija

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à deja fait un Ouija, une amie m'en a parlé et disait que c'était extrement dangereux psychologiquement.
Merci !

Guss fake ou pas ? Partie 2

A savoir que guss lui a fait parvenir les rush d'origine.

Partie 3 incoming