http://www.lexpress.fr/culture/tele/qui-est-la-mere-d-himym-la-serie-spoile-ses-propres-fans-sur-facebook_1248537.html
Tant mieux pour ceux qui comme moi avaient arreté à la saisons 5-6 car trop redondant et n\'avaient jamais repris.
Putain heureusement que j\'ai jouait a LoL toute la journée et que je suis pas allé sur facebook owa je vais vite regarder l\'épisode avant que on me spoil ...
ba du coup c\'est pas du spoil si c’était dans la série avant d’être sur la page facebook non?
selon google trad ça veut dire la mer, je pense qu\'ils ont spoil qu\'il y avait une plage a coté du bar
Je me demande comment va être la prochaine saison maintenant que l\'on connait la mère (car une saison 9 est prévue). Car bon c\'était quand même \"l\'intrigue\" de la série !
Je venais justement sur g/series (alors que j\'y suis pas abonné) pour me plaindre de ça et là je vois ta box. Je suis dégoûté bordel de merde d\'enculés de fdp, je leur chie allègrement à la gueule. Se faire spoiler par la page officielle fb non mais lol quoi. Heureusement que je sais pas qui est la fille, je l\'ai pas encore vue dans le show et j\'espère oublier sa tête.
