J'ai trouvé ça vraiment ouf !
c'est un orfèvre des temps moderne , il as de l'or dans les mains
je l'installe sur le porte bagage d'un velo et et go foutre la patté au R1 et autre zx13R
Ca ferait le bonheur de certain modeliste :)