Une version US sans aileron :/, la version Européene est plus classe pour ça. Par contre ils ont pas les clignotants avec un antibrouillard moche comme chez nous.
Le déport ça le fait par contre la ligne d\'échappement je suis pas fan.
Putain qu\'est-ce que c\'est moche les voitures asiatiques, voitures de beaufs sans aucune classe...
OUAIS TUNING TROP BIEN BARAKIII !!!!
Toi t\'as rien compris....--\" Je sais meme pas si je dois te faire l\'honneur de te filer la corde pour te pendre !
