Commentaire supprimé.
moi ca me fait cela en voiture quand ,une file roule plus du tout ,c\'est quand je change que ca repart.
haha bien fait pour ta gueule ^^
on ne zigzague pas dans les files pour avancer plus vite, c\'est une règle de base du code de la route ^^
une file roule plus du tout \"( genre 5 minutes ) .Viens pas me faire de leçon sur ma conduite trouduc je fais 60 000 km/an depuis 15 ans,je suis un grand garçon ,t\'inquietes...
Rouler depuis plus de 15 ans et à 60 000 km/an ne te donne pas la légitimité de faire des conneries sur la route ;)
@grems : Ne t\'inquiète pas pour moi, ça fait plusieurs années que je l\'ai mon code !
Bien sûr que si qu\'on zizague entre les files! C\'est la règle de base pour avancer plus vite et mettre des quenelles aux autres usagers de la route :)
Commentaire supprimé.
moi je t\'ai compris Kayden. Mais je te Neg quand même. <3
Dlan plz
Ptilait , t\'es modo du groupe fun ! Félicitation ! =D
En faite, je crois que t\'as pas compris le fait que tout le monde a compris ce que tu veux dire, mais c\'était pas glorieux, c\'est tout.
