Et encore, va faire un TF complet avec des persos a ulti ou aoe comme kennen, karthus, ryze, nunu, galio etc... Y a tellement d\'informations lumineuse qu\'un épileptique ferait une crise.
i\'m morgana, i have no idea where i am, but i press \"r\" and press zhonya and then you\'re ALL fucked!
Pour les Team fights vous pouvez appuyer sur Maj + K pour cacher les pseudo, ça aide un peu ;)
Perso, je comprends encore moins quand je joue un Yordle.
Morgana jla vois à peu près. Mais quand je joue Kennen, parfois je presse R au hasard, comme ça jme vois. Et jme rends compte que jsuis au milieu en train dme faire taper. (ou alors complètement en dehors du teamfight aussi)
