Je vois le chiffre 7

partout.

Que pensez vous de ce chiffre ?

J\'ai lu beaucoup de chose sur se chiffre mais dois-je y croire ?

Ps: Je suis née un 7

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Lazy
Lazy
13 ans

42

anonyme
anonyme
13 ans

Oui en effet

EstrangedBS

À mon avis c\'est un complot musulmano-sioniste contre la scientologie mondiale et la prédiction d\'un Nouvel Ordre Mondial sataniste par le Ku Klux Klan nippon.

Dieu
Dieu
13 ans

pas loin

EstrangedBS

Si en plus Dieu est presque 100% d\'accord avec moi, c\'est génial.

Marlebe
Marlebe
13 ans

Bah.. si on prend 777, ça fait presque 666... Comme si on essayait de nous le cacher.

IE2LO13
IE2LO13
13 ans

Ah ok mercI.

Marlebe
Marlebe
13 ans

Pour plus d\'information

Karyud0
Karyud0
13 ans

Je crois, qu\'il y a un combat sur sept... euh pardon... cette page ! Entre les forces du 6 et celles du 7...

IMG
Marlebe
Marlebe
13 ans

Oh mon Dieu ! Le Diable est parmi nous !

floyd
floyd
13 ans

L\'humanité entière complote contre toi depuis ta naissance

IE2LO13
IE2LO13
13 ans

Fuck that shit !

IMG
Boobs
Boobs
13 ans

C\'est juste que si tu additionnes une face d\'un dés et son opposé tu auras toujours 7 , par exemple 1 et 6

IE2LO13
IE2LO13
13 ans

Oh mon dieu ! je savais pas sa !

Boobs
Boobs
13 ans

C\'est utilisé par les magiciens amateurs ;)

anonyme
anonyme
13 ans

16

biohazard
biohazard
13 ans

dame blanche

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

23

EstrangedBS

Mec sérieux, t\'as mis ça au pif ou pas ? Parce que moi c\'est le nombre 23 qui m\'obsède depuis que je suis petit, je sais pas pourquoi.

chucknorris

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48412.html

EstrangedBS

Ptain j\'en avais jamais entendu parler

IMG
LowLiLoL
LowLiLoL
13 ans

Enorme comme film, je te le conseil vivement

EstrangedBS

Je le regarderai alors, si ça se trouve il décrit ma future vie.

LowLiLoL
LowLiLoL
13 ans

Je pense pas, c\'est tellement tordu...

IE2LO13
IE2LO13
13 ans

si se nombre te fait flipper cest a voir

jef6413
jef6413
13 ans

moi c\'est le 11 depuis tout petit

Skouiky
Skouiky
13 ans

T\'es comme le mec du Fond de l\'Affaire, t\'inquiète, c\'est juste une septophobie, ça passe avec l\'âge

IE2LO13
IE2LO13
13 ans

Jai pas peur des 7 je suis pas septophobe !

Skouiky
Skouiky
13 ans

T\'es paranosept?

IE2LO13
IE2LO13
13 ans

Surement !

ecchi13
ecchi13
13 ans

Tu as 7 points pour ta box, il vas surement t\'arriver une truc pas normal. (En même temps en étant sur choualbox....)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354608choual.png

BriBri
BriBri
13 ans

The Game ?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox