partout.
Que pensez vous de ce chiffre ?
J\'ai lu beaucoup de chose sur se chiffre mais dois-je y croire ?
Ps: Je suis née un 7
À mon avis c\'est un complot musulmano-sioniste contre la scientologie mondiale et la prédiction d\'un Nouvel Ordre Mondial sataniste par le Ku Klux Klan nippon.
Je crois, qu\'il y a un combat sur sept... euh pardon... cette page ! Entre les forces du 6 et celles du 7...
C\'est juste que si tu additionnes une face d\'un dés et son opposé tu auras toujours 7 , par exemple 1 et 6
Mec sérieux, t\'as mis ça au pif ou pas ? Parce que moi c\'est le nombre 23 qui m\'obsède depuis que je suis petit, je sais pas pourquoi.
T\'es comme le mec du Fond de l\'Affaire, t\'inquiète, c\'est juste une septophobie, ça passe avec l\'âge
Tu as 7 points pour ta box, il vas surement t\'arriver une truc pas normal. (En même temps en étant sur choualbox....)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354608choual.png
