Film : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.
Exact, un WTF ce film
J\'avais lu les bouquins et joué au jeu sur PS2. Sympa. :)
Ah ouais, sur PS2 ils faisaient beaucoup de jeu de film ou quoi, c\'était vraiment bien cette époque ...
Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire quand même)
Surtout pour le pire ;)
T\'es le premier homme que je croise à avoir tenu jusqu\'au 13, enfin ! \\o/
Les 13 ? Euh ... je crois en avoir lu trois.
Awé... ah... Bon ben :foreveralone: du coup. Merci !
les bouquins son fat.
Il se la joue philosoraptor ou... ?
Dans le film il imite un dinosaure oui !
Ouwaouh... Bon je vais essayer de le trouver ce film, histoire de rire un coup.
Si tu deal en torrent il y est sur t411 :)
J\'ai jamais récupéré quoi que ce soir en torrent, trop peur de la noyade :/
Ah, ben bonne chance alors ^^
Merci ! Mais j\'ai des fournisseurs...
Hmmm yeaaah I know ..
Calvin 70 ans plus tard