Voilà après douze heures de jeu

J'ai fini Metro Last Light il est cool, mais un peu répetitif tout de même.
J'ai aussi acheté Rising Storm (Red Orchestra), c'est cool on peut buter des japs avec une Winchester/tuer des Ricains avec un katana.

Voilà.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
TheMask
TheMask
13 ans

Ne me lynchez pas svp : t'es sur pc?

anonyme
anonyme
13 ans

Toujours.

TheMask
TheMask
13 ans

J'pose la question car j'hésite à me l'acheter sur console (mon pc n'est pas top)

anonyme
anonyme
13 ans

Je dirais direct PC , mais tant que tu peux mettre le jeu en Russe sous titré français tu perds pas tout.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox