J'ai fini Metro Last Light il est cool, mais un peu répetitif tout de même.
J'ai aussi acheté Rising Storm (Red Orchestra), c'est cool on peut buter des japs avec une Winchester/tuer des Ricains avec un katana.
Voilà.
Je dirais direct PC , mais tant que tu peux mettre le jeu en Russe sous titré français tu perds pas tout.
