Actuellement sur Choualbox! Me suis réfugié dans mon bunker, j\'attends que Von kluge envoie la 6ème armée pour nous libérer!
Tu trouve ? whyyyyy ?c\'est parce que l\'alliance MLP s\'abat sur le mooooonnnnndeeeeeuuuuuuhhhhhh huhu ^///^
NAONNNNNNNNNNNNNNNNNN tout mais pas ça ! Pas dans ton assiette ! Tueur! Assassin! Mangeur de canasson NAOOOOONNNNNN !!! Bouhhhh ToT va chialer dans un coin
Mais si, avec une sauce aux herbes, un gratin dauphinois en accompagnement! tu verras, tu vas changer d\'avis!
