Je pense que je devrais aller voir un psy, à chaque animes gore que je regarde, j\'ai tjs un petit sourire lors des scènes sanglantes... Faut vraiment que je regarde les saisons 2,3 et 4 de cet animes sans oublier les umineko no naku koro ni. Mais avec ma co ça va être hard haha
je suis pareil, maintenant je ne regarde quasiment plus que des animes gores parce que j\'adore ça (sauf quelques uns qui me répugnent quand même...).
Mais depuis quelques temps je suis assez déçu des nouvelles saisons d\'animes parce qu\'il n\'y en a plus beaucoup, l\'un des derniers étant Blood-C, et le dernier Shingeki No Kyojin...
Ce qui est dommage avec Umineko c\'est qu\'ils ont viré quasi tout le scénario de l\'oeuvre originale et laissé que le gore. Un anime assez bidon du coup.
