La version haute résolution : http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/360/9/4/ghibli___finish_work_by_hyung86-d4kbsc0.jpg
Fuk yeah ! Ça gère merci du partage !
Superbe merci.
Un putain d\'univers, montrez ça à vos gosses à la place des Disney, je suis sur qu\'ils préfèreraient!
Moi ça me fait peur :/