Dans une heure je passe a la tele (si on fait un gros plan sur ma sale gueule).
Petit belge, si t\'as RTL. Va mater 71 special manga a 18h30.
( normalement je suis au deuxieme rang a droite sur l\'ecran en Dr Stein de Soul Eater).
Un cool-story court, pour une fois.
A part ça (et encore je sais meme pas si ça marche) je ne trouve rien d\'autre parce que sur leur putain de site, c\'est la seul emission qu\'ils ne mettent pas en streaming.
Ils essayent de me faire installer un logiciel ces bâtards et j\'ai pas trop confiance ^^
Sinon l\'émission est en replay sur leur site ?
non mais des potes l\'enregistre et vont la mettre sur YT. Donc y a plus qu\'a attendre quelques jours.
