Ouais enfin vu la daube que fut la saison 4, j\'ai peur et je m\'inquiète
J\'espère que ça finira pas comme d\'autres séries à dire à ses potes \"ouais regarde de la saison 1 à n, le reste n\'existe pas c\'est de la fiction\"
Faut arrêter, tout le monde se plaint de cette saison, ok c\'est moins bien qu\'avant mais ça reste bien mieux que des Walking Dead, HIMYM ou d\'autres trucs du genre... C\'est pas du super bon community mais ça reste une bonne série !
HIMYM est pourrie depuis le 2e episode. Walking dead.....fade.
Mais ça n\'empeche que la saison 4 de community est pourrie.
