c\'est quoi ta ville?!

nice ! m\'en bati

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
KaporalZ
KaporalZ
14 ans

LYON 69 RPZ SIIISIIIII

Lyon

LennYrule
LennYrule
14 ans

Pareil ! (enfin à côté tout du moins...)

Insomnia
Insomnia
14 ans

sieu nissart païasou aloura m\'en carcate issa nissa

Drapsag
Drapsag
14 ans

69 LA TRIKK

KaporalZ
KaporalZ
14 ans

Ouai ouai ouai !

kobalte
kobalte
14 ans

<3

IMG
Popilow
Popilow
14 ans

nachave payou, tes box sont merdiques.

Insomnia
Insomnia
14 ans

L.O.L TU RAGE?

Popilow
Popilow
14 ans

pourquoi je ragerai?

Commentaire supprimé.

Joelecactus

Nice aussi :).

IMG
Insomnia
Insomnia
14 ans

jabite a coté de la ou on a prie la photo :p

Insomnia
Insomnia
14 ans

tes de ou?

WyNNNN
WyNNNN
14 ans

Moi aussi ! :D

Joelecactus

susu Rpz.

Joelecactus

Garibaldi.

Joelecactus

Au port ?

Insomnia
Insomnia
14 ans

on et voisin :p

Joelecactus

Ouais :)

FreeMan
FreeMan
14 ans

Marseille :)

IMG
Insomnia
Insomnia
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

mdr

FreeMan
FreeMan
14 ans

Lol XD ptdr

Crawnenbourg

Juste a coté ! Miramas si tu connais !

Insomnia
Insomnia
14 ans

tien j\'ai un pote de miramas

Geek
Geek
14 ans

Idem! Coupain :)

Franckystador

Oh voisin je suis à Fos !

DPsam
DPsam
14 ans

yes mecton.. NISSAAA BELLAAA; quel cartier?

Insomnia
Insomnia
14 ans

nice nord biento le mont borron

Crawnenbourg

J\'ai vu ^^ Y\'a aussi un salonais !

No0neElse
No0neElse
14 ans
IMG
karter
karter
14 ans

Et un Aubagnais

Crawnenbourg

Oué en fait y\'a toute la region PACA sur choualbox \\o/

Crawnenbourg

^^ Il s\'appelle comment ?

Insomnia
Insomnia
14 ans

KEVIN NOWE

Crawnenbourg

Connais pas ^^\"

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

fully en suisse

IMG
Zeplein
Zeplein
14 ans

Santé!

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
14 ans

triple A !

Zeplein
Zeplein
14 ans

Haha oui! La Suisse, ces banques et ses montagnes quoi :p

Goofed
Goofed
14 ans

\"Ni français, ni breton, malouin suis\"
Saint-Malo 35

IMG
Insomnia
Insomnia
14 ans

ni frncais ni italien nicois<3

Ramsek
Ramsek
14 ans

Nantes (44)

IMG
jeandoux
jeandoux
14 ans

You\'re not alone !

wario117
wario117
14 ans

Une petite ville au Québec...

IMG
2KUB2KUBOR
2KUB2KUBOR
14 ans
IMG
MrGoodCat
MrGoodCat
14 ans

Hahaha copain !

anonyme
anonyme
14 ans

Ahah et un nicois en plus ! :D

IMG
Insomnia
Insomnia
14 ans

:D C4EST TRO BAUX PLIN DE NICOIS

No0neElse
No0neElse
14 ans

La plus belle ville côtière : La Rochelle RPZ

IMG
qaR
qaR
14 ans

Jure LR?

No0neElse
No0neElse
14 ans
IMG
qaR
qaR
14 ans

LR susu
Ou à Lr?

No0neElse
No0neElse
14 ans

Quartier de La Genette, pas loin du stade, et toi collègue?

qaR
qaR
14 ans

Rompsay guetto tu vois:3
(On est plusieurs choual de LR genre Saiirod même si il est plus sur l\'ile lui;))

No0neElse
No0neElse
14 ans

Et tu survis la-bas?
j\'ai cru comprendre qu\'on était nombreux ouai, le 17 a une longueur d\'avance (je ne compte pas les rétais, ce ne sont pas des continentaux)

qaR
qaR
14 ans

Je prend toujours mon gillet par balle!
On a un mythe (mais comme t\'es plutôt newfag tu dois pas connaitre) WARDOU from LR:>
BRULONS ALL THE RETAIS !

No0neElse
No0neElse
14 ans

Ça fait plus d\'un an que je vous suis sans oser me créer un compte, maintenant que c\'est fait, je regrette, déjà qu\'avant j\'avais pas de vie, alors la..
Et non je ne connais pas le mythe. Odieux Newfag que je suis.
http://rlv.zcache.com/please_dont_hit_me_bumper_sticker-p128332339272579514z74sk_400.jpg

qaR
qaR
14 ans

Si on te croise sur LR t\'es fini mec.. \'culé de newfag :D

No0neElse
No0neElse
14 ans

Fais gaffe je ramène ma team, on se prendra un apéro/guignette.

JohnMcCain
JohnMcCain
14 ans

Rochefort sur Mer RPZ\' !

AstroTrick
AstroTrick
14 ans

Belfast! Irlande du Nord powaaa

IMG
Lazy
Lazy
14 ans

Bruxelles ♥

Laloutre
Laloutre
14 ans

susu

AngryCat
AngryCat
14 ans

idem ! ♥

NoWay
NoWay
14 ans

Pareil!

Painkie
Painkie
14 ans

Owi m\'fi ! Moi z\'aussi.

Hadoken
Hadoken
14 ans

Salon-de-provence, ville de Nostradamus \\o/

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

La même, t\'es vers où ? :)

trashjerem
trashjerem
14 ans

Nevers :(

IMG
Yups0
Yups0
14 ans

Never say nevers ?

trashjerem
trashjerem
14 ans

Bieber sors de ce corps !

Yups0
Yups0
14 ans

Oh baby me fait pas ça :P

trashjerem
trashjerem
14 ans

si , le père noël arrive en ville !

Yups0
Yups0
14 ans

Tu as dépassé ma culture scatophile (:

trashjerem
trashjerem
14 ans

Wikipedia est mon ami , mais j\'ai les yeux qui brulent maintenant ^^\'

Ave_Cesar
Ave_Cesar
14 ans

RPZ le 06 tavu ! Ouais moi aussi je suis de Nice. M\'en bati sieu nissart !

Insomnia
Insomnia
14 ans

pitchou nissart :\'D

Moon
Moon
14 ans

Troyes (10)

IMG
Pinkman
Pinkman
14 ans

La même :)

Brou
Brou
14 ans

Un niçois! Copain!

matten
matten
14 ans

strasbourg

IMG
SizMan
SizMan
14 ans

Chartres (28)

IMG
AngryCat
AngryCat
14 ans

Naaaaaaathaliiiie mon amour des JMJ seras-tu cette année au pèlerinage de Chartres... ? :D

Zeplein
Zeplein
14 ans

Bienne (Suisse)

IMG
AngryCat
AngryCat
14 ans

ça me fait penser à Disneyland 8).

Zeplein
Zeplein
14 ans

Haha, non non, c\'est la veille ville :) Mais c\'est qu\'elle est jolie :p

AngryCat
AngryCat
14 ans

Oh oui alors elle est jolie ! un décors peu my little ponytesque 8). Plus sérieusement... Avoue tu es Mickey Mouse ?

Zeplein
Zeplein
14 ans

Une autre photo de disneyland :D! Haha non je ne suis pas mickey mouse! Mais Donald duck

IMG
AngryCat
AngryCat
14 ans

Woah et ça party hard chez toi ? (show me ur best duckface donald ! mouahahahahah).

Zeplein
Zeplein
14 ans

Ca party hard? dans quel sens? dans le doute je vais te dire que j\'ai encore mal à la tête d\'être rentré à 5h30 du mat! (mais tu sais, chez moi c\'est naturel le duckface! C\'est vous qui me copiez!)

AngryCat
AngryCat
14 ans

Hahaha nice ça ! super disneyland partycity 8D

Zeplein
Zeplein
14 ans

C\'est ville sympa pour faire la fête oui, mais j\'aimerais bien qu\'on me présente modération. Et comme dirait un pote : For the ignorant majority a tormenting place
For the true believer the ultimate destination
Biel/Bienne

AngryCat
AngryCat
14 ans

Un jour je viendrais vérifier tes affirmations ! Mouahahahaha

Zeplein
Zeplein
14 ans

J\'ai même de la place pour mettre un poney! T\'es la bienvenue, mais entraine ton foie!

AngryCat
AngryCat
14 ans

J\'ai pas besoin de boire beaucoup :D c\'est plus économique :) et je viendrais bien sûr avec mon poney !

Zeplein
Zeplein
14 ans

Ah vi vu comme ça! c\'est sur que ça aide! Mais je suis pas sur que t\'en sorte indemne :p

AngryCat
AngryCat
14 ans

à dire vrai, je n\'en suis pas sûre non plus !

Zeplein
Zeplein
14 ans

Mais non, mais non, on est gentils chez nous! on te fera pas de mal :D

AngryCat
AngryCat
14 ans

\"@AngryCat: Mais non, mais non, on est gentils chez nous! on te fera pas de mal :D\"

mmh je suis pas convaincue.. xD But we shall see :D

Zeplein
Zeplein
14 ans

bon bah je tacherais de te convaincre qu\'on est a peu près normaux! Et vi, j\'y compte bien :p

AngryCat
AngryCat
14 ans

\"@AngryCat: bon bah je tacherais de te convaincre qu\'on est a peu près normaux! Et vi, j\'y compte bien :p\"

La normalité c\'est ennuyant je trouve !

Zeplein
Zeplein
14 ans

Haha pas faux! Mais je veux pas trop te faire peur dès le début! :p

Foucal
Foucal
14 ans

Brest (29)

IMG
ICEDcream
ICEDcream
14 ans

Rocquencourt 78 Capitale du crime AIIIE

Commentaire supprimé.

Yups0
Yups0
14 ans

9.3 susu rpz cousin t\'as vu...
Enfin Seine St Denis quoi, Tremblay.

Hiroumain
Hiroumain
14 ans

Nantes :D

IMG
rcfat
rcfat
14 ans

Drancy, 93

IMG
Hazbaron
Hazbaron
14 ans

Romainville ( 93 )

KiraxX
KiraxX
14 ans

Strasbourg ! Bière et tarte flambée à volonté !

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

6-7 RPZ CHOUCROUTE EN FORCE

KiraxX
KiraxX
14 ans

J\'en ai bouffé une à midi, un bordel comme c\'est bon !

anonyme
anonyme
14 ans

Moi en décembre j\'en avais pour 1 semaine de choucroute x)

SaBaK
SaBaK
14 ans

Lautenbach Alsace 6-8, Top 3 réseaux de drogues y a 20 ans ;)

EstrangedBS

Biarritz (64). La cité de Napoléon III, t\'peux pas test wesh.

Undermonkey

Sartrouville... Tout de suite ça claque comme nom ^^

IMG
faucheur06
faucheur06
14 ans

Cannes

Insomnia
Insomnia
14 ans

mon cousin abite a cannes

No0neElse
No0neElse
14 ans
IMG
Grouchy
Grouchy
14 ans

Limoges (87) et supporte l\'ASSE et troll les lyonnais :-)

Faislait
Faislait
14 ans

TOURS !

IMG
Msieurkj
Msieurkj
14 ans

Le vieux tours le Jeudi soir.. <3

Franckystador

FOS SUR MER
http://maps.google.fr/maps?rlz=1C1GGGE_enFR371FR371&q=fos+sur+mer&um=1&ie=UTF-8&ei=MewbT-SOIZCZhQfN1uDVDA&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CB0Q_AUoAg

loule
loule
14 ans

moi Martigues!!!

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
14 ans

Northampton !

edit : -1 parceque j\'habite en Angleterre? Raciste ! :p

Flame01
Flame01
14 ans

Narbonne 11

nounet
nounet
14 ans

MEAUX 77 REPRESENTE !

IMG

Commentaire supprimé.

hamble
hamble
14 ans

Saint Brieuc, 22

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

Putain mais c\'est qu\'il y en a des chouals niçois :O

Insomnia
Insomnia
14 ans

GRAVE§ JAI LA RONDELLE MDR

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est ca choualbox de nouvelles découvertes chaque jours ! :D

anonyme
anonyme
14 ans

RPZ TOULOUSE AIIIIIGHT

KmickaZ93
KmickaZ93
14 ans

Aulnay-sous-Bois (93) envoyer des pizzas a tout mon bâtiment

IMG
Pantoufle
Pantoufle
14 ans

Arles reprezent (13)

IMG
Renard
Renard
14 ans

Grenoble

IMG
CarlitoPasJoJo

Besançon 25

deadorrun
deadorrun
14 ans

Avranche , 50

IMG
jeandoux
jeandoux
14 ans

Dur.

deadorrun
deadorrun
14 ans

Argumente mon ami

No0neElse
No0neElse
14 ans

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Avranches-pour-le-droit-des-etrangers-Itinerance-est-nee_40771-2032710-pere-bno_filDMA.Htm

Ça noircie le tableau ;)

jeandoux
jeandoux
14 ans

J\'ai habité à Cherbourg et je garde pas un très bon souvenir de tout façon. Pas plus de ma traversée d\'Avranches quand je venais de Nantes en voiture^^

deadorrun
deadorrun
14 ans

J\'habite pas Avranche même.

Linso
Linso
14 ans

Le Havre

IMG
Arkane
Arkane
14 ans

Rouen

MenteurRouge

Märsta , Suède !

Bylo
Bylo
14 ans

Split (croatie)

IMG
maxoudela
maxoudela
14 ans

Au risque de paraître original ou excentrique... Paris..

Bylo
Bylo
14 ans

crois moi Split sa n\'a rien d\'exotique c\'est juste la photo qui est belle
C\'est pas Bagdad mais c\'est limite a certains endroits

maxoudela
maxoudela
14 ans

Non ne t\'inquiète pas je voulais répondre en général et j\'ai répondu à ton commentaire en fait!

anonyme
anonyme
14 ans

Nanterre 92

Fizz
Fizz
14 ans

LYON !! LYON !!

IMG
manimal
manimal
14 ans

Hong Kong Island

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

Villefranche sur saône

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox