Aujourd\'hui j\'ai voulu aller répondre à un commentaire qui soulevait une faute sur l\'un de mes commentaires, mais la box à été supprimée (c\'était une box \"mère indigne\"). J\'ai donc remarqué que le nom de la box en question (que ça soit dans mon suivis ou mes commentaires) est le nom de la box précédente ! cf image
Voila, je sais pas si des gens avaient remarqué, mais au fond tout le monde s\'en tamponne.
N\'oublions pas, bonne soirée tout le monde
PS : Au boulot Saian !
Oui on a remarqué, d\'ailleurs si je l\'avais pas vu j\'aurais rien compris à ce que tu disais...
Et tout le monde s\'en fout totalement.
