Votre plat préféré

Voila, quel est la meilleur chose que vous avez mangé ? Un truc dans un resto, que quelqu\'un vous a cuisiné ou que vous vous faite vous même, souvent ou rarement.

Bref, quel est votre plat favoris ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Geek
Geek
13 ans

Une bonne raclette !

DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

Ceux de ta mère.

Plus sérieusement un truc super classique: Pièce de boucher avec Béarnaise et Purée Maison.

GitanSan
GitanSan
13 ans

j\'aime bien les ficellos

hedonist_
hedonist_
13 ans

Y\'a une tradition très ancienne dans le sud de la France qui veut que pour la fin des vendanges on fasse un repas comprenant 12 entrées, 12 plats et 12 desserts et qu\'un bon paysan se doit de manger au moins un peu des 12. Lorsque j\'avais 13/14 ans j\'ai eu l\'occasion de faire ça chez une vieille dame: au menu que des plats typiques du sud ouest: grosse garbure, magret, foie gras, sanglier , salmis de palombe, pain perdu à l\'armagnac et j\'en passe. De loin le repas le plus copieux et folklorique de ma vie.

Divico
Divico
13 ans

y a pas plus au moins la même avec 13 plats a noel ou quelques chose du genre?

hedonist_
hedonist_
13 ans

Ouais j\'ai entendu parlé de ce truc aussi mais je crois que cette tradition s\'étend bien au delà des frontières du Sud Ouest. A vérifier.

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

Ptilait
Ptilait
13 ans

J4AI PARFAITEMENT ENTENDU SAAANGLIERR

DiDass
DiDass
13 ans

Kebab.

JokeR
JokeR
13 ans

Tournedos Rossini (Tournedos avec du foie gras poêle)
Et salade de chèvre chaud maison ! (D\'ailleurs j\'en ferais peut-être une box dans le g/cuisine dans j\'aurais le courage...)

EstrangedBS

VITE POURVU QUE TON COURAGE TE PARVIENNE AU PLUS VITE

JokeR
JokeR
13 ans

Bah j\'la ferais quand j\'aurais de quoi acheter les ingrédients XD

EstrangedBS

Pourvu que l\'argent te parvienne vite alors !

JohnJambon
JohnJambon
13 ans

ouiche lorraine
tiramisu pour le dessert

Whit3stR
Whit3stR
13 ans

avez mangé*. Foie gras, filet mignon, tiramisu (chocolat).

Saaam
Saaam
13 ans

Frites / steak de cheval, simple et efficace.

Kroonie
Kroonie
13 ans

Magret de canard / Pommes de terre rissolées maison.

Yathak
Yathak
13 ans

Langouste fraîchement péchée avec son riz et son citron

Tomboy
Tomboy
13 ans

J\'adore les oeufs au plat avec des frites maison (faites par ma grand mère c\'est le must!).
Simple mais efficace.

Chamois
Chamois
13 ans

Une moussaka maison.

Lazy
Lazy
13 ans

Pâtes aux thons avec mayo, je m\'en lasse pas.

Divico
Divico
13 ans

Rösti avec un émincé à la Zurichoise!

anonyme
anonyme
13 ans
IMG
Divico
Divico
13 ans

Y a qu\'un suisse pour connaitre se bien fait de la nature! :D

anonyme
anonyme
13 ans

J\'avoue que ça tape dans du tout bon là! :)

Divico
Divico
13 ans

Faut que j\'appelle ma mère qu\'elle m\'en fasse bientôt! ca fait bien trop longtemps que j\'en ai plus mangé!

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

Pizza maison avec une pâte Pan, du jambon coupé en petit morceau, du gruyère rapé fondu sur le dessus, des petits bouts de tomates avec de la sauce tomates, quelques champignons, un oeuf au plat au milieu :bave:

Et mon oncle cuisinier qui fait du foie gras maison avec un peu de confiture de mangue, Sublimissime !!

hedonist_
hedonist_
13 ans

foie gras et confiture de mangue? Tiens donc c\'est vraiment à tester ça.

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

Testé et Approuvé !! J\'adore le sucré-salé, Comme les pizza hawaienne (Ananas en plus)

anonyme
anonyme
13 ans

Loukoums a la rose, baklavas et un couscous royal avec du thé a la menthe comme mon popa il fait trop bieeeen... ( ̄Д ̄)

...sérieux vous donnez la dalle avec des sujets comme ca ._.

anonyme
anonyme
13 ans

Un bon sandwich à la mie de pain, avec un grand verre d\'eau, il y a que ça de vrai !

AzraelDE
AzraelDE
13 ans

a manger sur le derrière d\'une des Foxgirls non ?

Commentaire supprimé.

High_Box
High_Box
13 ans

Le riz à la tomate de mon enfance. Très simple mais extrêmement marquant, vu que la dernière fois que j\'en ai mangé, c\'était durant l\'éclipse totale de 1999. (En gros j\'avais 4 ans.) /csb Au passage, c\'est grave bon.

anonyme
anonyme
13 ans

Le Steak Frite préparé par mon père ♥

Commentaire supprimé.

Monio
Monio
13 ans

La meilleure chose que j\'aie jamais mangé était un avocat aux crevettes et pamplemousse, fait par ma femme :)

SodomEat
SodomEat
13 ans

Andouillette lyonnaise sauce moutarde commandée dans un bon bouchon (rarement)
Queue de lotte achetée directement au port et cuisinée à l\'armoricaine (souvent)

Zvarri
Zvarri
13 ans

Des courgettes en lamelle grillé à la poêle avec quelques herbes de provence, ou alors un plat de pâte avec une bonne sauce et des légumes.
Sinon y avait un truc que la mère de ma correspondante tchèque m\'avait préparé,c\'était des sortes de boulettes de pâte pour faire des gâteaux avec à l\'intérieur du coulis de fruits rouges et une sauce au chocolat, quesque c\'était bon.

AzraelDE
AzraelDE
13 ans

Knödel ce que tu cherche

Zvarri
Zvarri
13 ans

Putain merci merci merci ! J\'ai jamais réussie à trouvé ce que c\'était, ça fait plus de 5 ans que j\'en ai mangé mais j\'ai jamais oublié tellement c\'était bon x)

AzraelDE
AzraelDE
13 ans

une petit tuerie ,autrichienne de base, oui ^^.sinon un autre petit truc Autrichien si tu a l\'occcas de gouter le Kaiserschmarrn ça m\'a autant marquer que les Knodels

Zvarri
Zvarri
13 ans

Je retiendrais pour la prochaine fois ! =)

Gouny
Gouny
13 ans

Lasagnes ! Faites par moi-même.

anonyme
anonyme
13 ans

Quiche lorraine faite par ma maman !

Buccra
Buccra
13 ans

Une bonne fondue avec des frittes maison !

jerico3572
jerico3572
13 ans

pâtes carbonara :D

Neeco
Neeco
13 ans

Foie gras, lasagne maison, gâteau de riz de soja asiatique (connais pas le nom si quelqu\'un connait xd)

Ptilait
Ptilait
13 ans

G/Cuisine

LeQuebecois

T\'a un peu raison, j\'ai demandé a l\'admin d’éditer.

saian
saian
13 ans

je l\'ai fait les admins peuvent pas changer le groupe.

LeQuebecois

Parfait !

MrCombo
MrCombo
13 ans

Tartiflette ou Foie gras (meme si c\'est cruel a mort, je peux pas m\'en empecher)

jubobo
jubobo
13 ans

Un steak d\'espadon grillé dans un grand resto !
Sinon dans les truc abordables la pizza jambon :p

Naruto
Naruto
13 ans

des tomates avec du sel dessus et de l\'huile d\'olive

KaporalZ
KaporalZ
13 ans

frango assado churrasco, Poulet cuit dans un espèce de barbecue à la Portugaise, avec de la sauce piquante ça passe tout seul

Otaku
Otaku
13 ans

pâtes + gruyere + corned beef, c\'est juste une tuerie et c\'est genre trop consistant
ou sinon des oeufs, c\'est simple mais y a tellement de possibilité avec les oeufs que c\'est juste vraiment cool à manger

MuruKai
MuruKai
13 ans

Du homard avec du beurre persillé au Québec à la belle étoile au près d\'un feu avec des bonnes bières...c\'etait un ensemble

Sworky
Sworky
13 ans

Les makis maisons et le requin.

Ptilait
Ptilait
13 ans

Penne à la tomate.

DenverOutch

Si sympa, mais tellement bon !

Kyche
Kyche
13 ans

Rien de tel qu\'une bonne côte de boeuf et des patates cuites au four !

Heimdall
Heimdall
13 ans

Pizza maison avec beaucoup de chorizo, poivrons, le tout arrosé de tabasco.

zhog
zhog
13 ans

Des pâtes chinoise !

freaky_boow

Canard dans un jus de bouillon avec de la Canel, du curry et du cumin (et quelque abricot sec) !

anonyme
anonyme
13 ans

Pas un plat préféré mais une belle découverte : le saumon avec une sauce nectarine ! Une tuerie !

Feuille
Feuille
13 ans

Le colombo de poulet

Dolan
Dolan
13 ans

Un bon gros steak de cheval juste saisi avec une petite sauce, miam.

Sinon j\'avais mangé une fois dans un resto grave cher, c\'était un plat bien compliqué avec des tonnes d\'ingrédients mais c\'était juste énorme.

anonyme
anonyme
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

osef mais alors putain de osef de ce genre de box.
On se croirait sur le forum de doctissimo sérieux

Dolan
Dolan
13 ans

J\'ai cru comprendre que le vote négatif était ton plat préféré, tiens, ça me fait plaisir.

LeQuebecois

Moi ça m’intéresse, j\'suis vraiment curieux de savoir.

EstrangedBS

*Posez vos questions aux chouals !

Le but est très simple, ce groupe fonctionne comme un Yahoo Answers mais à la sauce Choual.

Donc vous posez votre question et les chouals essayent de vous répondre. Tous les sujets sont acceptés même ET SURTOUT les plus WTF :)*

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox