J'en profite pour post ça: http://www.hapshack.com/images/5tZqO.gif http://www.hapshack.com/images/Gr6Eg.gif
Putain la première !
Gintama meilleur anime de tout les temps !!! Shingeki meilleur anime de ... cette saison !!
Haha! Elizabeth passe trop bien