Cinébox: Semaine du 11 Avril

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AniKi
AniKi
a
Thriller
14 ans

Les bandes annonces:

Battleship: http://youtu.be/cpcfTZN0yGY

Blanche Neige: http://youtu.be/O3L8YP1CjsA

Le Roi Lion 3D: http://youtu.be/EwJ-pPVXnyk

RadioStars: http://youtu.be/lTwEMG2UHZs

Twixt (VOST): http://dai.ly/wkC97E

Plan de table: http://dai.ly/zzzDLL

grems
gremsScience-fiction
14 ans

Jte l\'avais pas dit mais je trouve que c\'est un très bon type de box, la cinébox.

saian
saian
m
Science-fiction
14 ans

Génial enfin une série utile, puis ça donne un réel intérêt au groupe. GG

Tomboy
Tomboy
14 ans

A part Twixt et le Roi Lion, il n\'y a pas grand chose qui donne envie...

ArabicGuy
ArabicGuy
14 ans

Et encore, le Roi Lion c\'est juste un remake où la 3D sera utilisée 2/3 fois...

Tomboy
Tomboy
14 ans

C\'est juste pour le plaisir de le revoir au cinéma :)
J\'ai un souci de vue qui fait que de toutes façons je ne vois pas bien la 3D.

Commentaire supprimé.

Tomboy
Tomboy
14 ans

Je parlais des films cités dans la liste :)
J\'ai pas vu la bande annonce de Lock Out, ça à l\'air bien?

Alive
Alive
14 ans

Je te rassure même ceux qui voient très bien, ça passe pas bien la 3D. Du moins tout ceux que je connais. Effet de flou etc

Tomboy
Tomboy
14 ans

Ah ça me rassure, quand j\'étais allée voir Avatar et Alice aux pays des merveilles j\'étais ressortie blasée parce que je voyais quasiment pas en 3D.

Amalgame
Amalgame
14 ans

La 3D au cinema, j\'ai jamais aimé ça. Maintenant ils recyclent tous les classiques avec cet argument pourri.

AniKi
AniKi
a
Thriller
14 ans

Mouais avec Europacorp, m’attend pas non plus à un chef d’œuvre.
http://choualbox.com/bxHH

Tomboy
Tomboy
14 ans

Tout est bon pour faire du fric. Par exemple Avatar qui était ressorti au cinéma en version \"longue\" et les différentes versions dvd.

Commentaire supprimé.

Tomboy
Tomboy
14 ans

Oula non effectivement,je pense pas le regarder un jour, les effets spéciaux ont l\'air énormes, mais le reste...

Tomboy
Tomboy
14 ans

Après avoir vu la bande annonce en fait je pense pas que j\'irais le voir ^^

AniKi
AniKi
a
Thriller
14 ans


Il y a Loopers aussi qui va sortir prochainement (sept 2012) avec Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis,
Un genre de Minority Report version mafieux par contre cette fois ils reviennent dans le passé corriger les erreurs.
Si tu aimes les bagarres de Sci-Fi

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Tomboy
Tomboy
14 ans

Ouais c\'est sur, mais c\'est le genre de film (à part quelques exceptions) où j\'ai du mal à accrocher. Mais les effets spéciaux ont l\'air vraiment pas mal !

Vine
Vine
14 ans

Twixt est vraiment très sympa. Vu hier en avant-première. Il y a une bonne ambiance et esthétiquement c\'est très joli.

Sivilus
Sivilus
14 ans

Avatar sans la 3D ? ha oui effectivement, bonjour l\'emmerde :/

Commentaire supprimé.

No0neElse
No0neElse
14 ans

putain les frissons avec la bande annonce du roi lion..

KiraxX
KiraxX
14 ans

Oh merde ouais :o

anonyme
anonyme
14 ans
IMG
anonyme
anonyme
14 ans

Rihanna actrice.......
J\'en envie de dire: WTF??!

Horace_my_Hero

Mouais pas grand chose cette semaine...
Radiostars et Twixt éventuellement...

Fais chier, j\'ai rien vu de tripant depuis le début de l\'année (22 films quand meme...merci UGC)

anonyme
anonyme
14 ans

Battleship, lol

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox