Il a la peau noire pour conserver la chaleur (albédo, température) et les poils blancs pour pouvoir se mouvoir
y\'a plus personne qui box, je prend le relais, et oui carrément même ! j\'ai fait le malin sur une plaque de verglas j\'ai failli me ramasser mais bon. C\'est un détail.
Comment ca plus personne box ? j\'ai posté une box y\'a 1h qui rox du paté, et à une heure aussi tardive c\'est pas mal je dirai !
Oui, d\'ailleurs j\'ai rigolé du comic wtf.
EDIT : Commentaire WIFI, on parle d\'une box depuis une autre box.
Nouveau concept
