Le cheese le plus ballzy du monde. Ne marche que contre un joueur bronze en revanche.
quel abruti. Le mec aurait pu scan infini ou faire voler ses vikings...
C\'est tout l\'intérêt du faux message de bug au début =P Franchement pour un débutant ça doit être bien déstabilisant.
Je sais, moker et saian m\'ont troll hier en game en marquant : Saian as left the game! et sans faire gaffe j\'ai fait pareil...
ahahah c\'est pas mal ça aussi =D Tu fais ou faisais parti du clan Djn toi non?
Faut oser xD
Commentaire supprimé.