d\'autres en commentaires bien sur, et la première partie http://choualbox.com/ueJs
D\'un coté j\'aurais une aussi belle barbe que lui, j\'dis pas que je mettrai un sac a barbe, mais j\'y penserai.
si tu as de beaux cheveux tu met un bonnet ? (cette question n\'est pas a caractère violente)
Bien sur^^ mais pas tout le temps, seulement en cas de besoin. En soirée un peu bourré, tu sais que tu va pas tardé a vomir, bah là tu deconnes pas, tu mets ton sac à barbe.
