Ca me fait chier de poster avec si peu d\'images, mais j\'en trouve pas des masses, et beaucoup ont une qualité merdique.
http://choualbox.com/bBS4p > box d\'Aniki sur la création du T-rex
Jurassic Park = pos obligatoire.
Et on peut se dire une chose en voyant ces images : RIP Stan Winston
