bon app les chouals <3
Moise, c\'est toi?
what ?
ta bouffe est separée en deux... je sais c\'est idiot.
Bahh tout le monde le fait non ? j\'allais pas foutre les spaetzle sur ma viande
Tin ça à l\'air bon.. bon app !
merci, j\'attaque le dessert maintenant
Merde, j\'ai faim
Bon ap !
merci !
Commentaire supprimé.
c\'est une bavette de boeuf..