L\'image est un prétexte pour vous présentez la vidéo en commentaire ou j\'apprends l\'existence de pyramides en Chine, dans la région de Xian. Je n\'avais jamais vu l\'alignement des sites archéologiques (Île de Paques, cuzco, gizeh, etc) dans le monde qui eux aussi forment des constellations, etc... (a 43min)
Cette vidéo présente des arguments nouveaux (à mes yeux), c\'est pourquoi je la partage.
Qu\'en pensez vous?
il n\'y as que moi qui ,en regardant ce Docu , ai l\'impression du retour des moissonneurs ... Artéfact Prothéen ... Cycle De 26000 ans ... Message de prévention contre la destruction de toute vie ... puis d\'une renaissance ...
Finalement ce sera en 2116... Enfin, jusqu\'au prochain calendrier découvert ! :D
http://www.besoindesavoir.com/article/736507/2116-non-2012-mise-jour-inesperee-fin-monde
J\'ai vu récemment sur Nat Géo que les pyramides de gizeh seraient placée de telle sorte qu\'elles sont censée représenter la ceinture d\'Orion.
Ce qui est chiant avec l\'histoire, c\'est qu\'on ne saura vraiment jamais...
M\'enfin même si j\'aime pas ta tronche de black, je vote pos\', c\'est toujours intéressant je trouve. Merci.
Merci ! Pas mal en effet.
Par contre en ce qui concerne les similitudes dans la construction, je dirais que ça semble \" normal \" . A l\'époque ils n\'avaient pas le choix entre beaucoup de techniques différentes vu leurs moyens.
Même si le site n\'a rien de crédible, on peut voir quelques photos des pyramides chinoises ici: http://etranges.revelations.free.fr/Le%20mystere%20des%20pyramides/Pyramide%20en%20chine/pyramide%20chine%202.htm
Il est où cortex ? BRRRRAAAAA // Sinon comme boogiepop je pense qu\'a l\'époque ils avaient pas trop le choix même si c\'est assez troublant..
CSB.
