Extrait Vidéo : http://2doc.net/aduod
Photo : http://puu.sh/3b4vA.jpg
(en toute franchise pour Batman je savais pas, merci wiki)
Pour les retardataires ou pour ceux qui souhaiteraient revoir les anciennes : http://2doc.net/vzoy4
Le type il fait la voix de superman, thor, batman, du prince de perse, de Percée ... Plus de couillus c'est possible ?
Au début j'aimais bien cette voix mais, j'adore Avatar, Tron l'héritage, Star Trek, Warrior, Thor, je vais aller voir Man of Steel...
Franchement on l'entends trop cette voix sans parler des multiples pub...
Perso je m'en lasse... /csb
