J'ai vérifié sur la mienne et il y a effectivement une petite puce, bien sure ceux qui ont fait cette vidéo abusent un peu sur son utilité mais j'aimerais savoir à quoi elle sert vraiment ? Quelqu'un sait ?
C'est tout simplement les informations de la carte sur une puce ...
Les faussaires ne peuvent reproduire ce genre de puce.
surement un complot americano-sioniste-juif-illuminati-franc maçons.
Alalala.... Il est vraiment méta physicien lui? Et moi je suis colonel chirurgien dentiste.
La métaphysique c'est de la philo saupoudrée de théologie. Donc il peut se permettre de raconter n'importe quoi le type :p
lol rien que la musique fait perdre toute crédibilité au truc... a mon avis c'est un coup des illuminatis
J'avoue que ça fait bien pitié mais c'est étonnant j'avais jamais remarqué cette puce.
ce doit être une puce qui contient tes infos pour limiter les fausses cartes, de là à contrôler ton esprit et t'obliger à te foutre un gode dans le cul...
à mon avis tu peut rien stocker dans ce genre de puce c'est trop petit et trop fin et ça serait trop couteux de faire ça mais c'est une hypothèse déjà plus plausible que le contrôle mentale .... :)
C'est une possibilité mais si c'était le cas on devrait le savoir :) Mais comme je l'ai dit c'est une hypothèse plus crédible que le contrôle mentale
http://www.dailymotion.com/video/x9mnnf_fr2-presente-la-nouvelle-carte-d-id_news#.Ub3aGfk6rBE
soi-disant pour notre sécurité. Laisse moi rire :p Voila juste le début du Nouvel Ordre Mondial. j’espère que ça ne passera pas en France !
