Ez étant mon main depuis que j'ai commencé LoL je suis assez content de voir ce genre d'action.
Quand il retourne dans le bush bot, il aurait mieux fait d'enchaîner Ulti + Q, il a trop attendu pour le lâcher, et au final il a dû manoeuvrer avec la grosse vague de sbires qui était là, donc il s'est compliqué la vie au final
Je pense qu'il a du hésiter à le lancer quand il est rentré la première fois dedans à cause de son angle de tir, le tir du deuxième bush permettais l'effet de surprise et offrais une meilleure visée (les deux en ligne droite). Après c'est mon avis, il n'a peut être pas réfléchis aussi loin et a juste saisi l'occasion qui venais a lui.
Vu qu'Ez est mon main aussi, j'arrive à connaître son output damage.
Entre parenthèses, je n'aime pas beaucoup le blue stuff Ezreal :/
