Salut, je viens d\'avoir un chat, en tant qu\'Autruche ca devrais pas se faire, mais je suis pour le mix des cultures.
Enfin bref, j\'arrive pas a trouver de nom, c\'est une femelle, et je me demandais si vous aviez des idées ( de preferences un truc un peu original et drole... )
Voilà.
Ps : elle est rousse.
Ma chienne, les éleveurs l\'avaient nommé : Anarbana
Nous on a changé pour Aza, même si au final c\'est souvent \"Zazou\" ou \"Grosse pute\"
Pour ta chatte éventuellement montre nous la en photo, ça va nous inspirer. (Putain .... -_-\')
Haha, je vais l\'appeller sale Pute, on va bien rire quand y aura une meuf a la maison
Finalement elle va s\'appeller \" zinda \" ! Voilà, merci pour vos conseils, elle aura des surnoms en masse au moins ;)
